La Bio de Invisible Motel

« Le pilote automatique est enclenché, nous passons en vitesse lumière… »

Invisible Motel est un groupe de pop électronique – ou synthpop – à géométrie variable dont le fondateur, Roman Cosma, est également l’unique membre constant.
Été 2013, au bord d’un lac, l’idée vient à Roman d’écrire des chansons selon un schéma «Pop» mais en y ajoutant les ingrédients de la musique électronique des années 70 et 80, un soupçon de rock parfois progressif ainsi qu’un zest cinématographique.

Un surprenant et joyeux melting-pot au tempo bien marqué et dont l’énergie et la fraîcheur invitent véritablement à la danse!

Au coeur des chansons, les batteries s’acoquinent avec les boîtes à rythmes analogiques, les guitares de Sébastien Gostelli trinquent avec les synthés à coup de Space Echo, la voix de Roman se confie à celles de Ina Lena, Stéphanie ou Rachel. Et tel un film, la piste audio zappe parfois entre français et anglais, au gré des sonorités recherchées.

Avec des membres actifs depuis 1993, qui cumulent des années de studio et de concerts sous différentes formations, le groupe Invisible Motel a sorti son premier single de pop électronique «You and me, yeah !» ainsi que son premier clip, le 20 Mai 2016.

Le 16 juin 2017, c’est au tour de « Astronaute » de voir officiellement le jour, après une participation réussie au Festival Courges Métrages de Neuchâtel en mars de la même année.

Prochains événements 

  • No upcoming events scheduled yet. Stay tuned!